Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'EverQuest Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:33

Bonsoir,

Quelque-chose me dit que vous allez me détester ! pourquoi ? parce-que, tout comme moi, quand vous aurez lu ce dont est capable EQNext, vous allez saliver et être tout aussi impatients que je le suis de le voir arriver !!!!

Quelques infos concernant le futur MMO "EverQuest Next" à ces adresses (pourquoi ai-je l'impression qu'après avoir lu tout çà on va toutes et tous se retrouver là-bas ? lol)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018562-everquest-next-preview.htm

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,everquest-next-landmark-soe-sony-entertainment-online-mmorpg-minecraft,540985,1.htm

Des vidéos :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/everquest-next/nouvel-everquest-everquest-next-actu-576464.html
http://www.millenium.org/home/mmo/actualites/everquest-next-eq-next-mmo-landmark-92898

Cerise sur le gâteau : INCRIVEZ-VOUS POUR LA BÊTA !!!!!
https://www.everquestnext.com/

Et là c'est la chantilly sur la cerise lol


   Free to Play. Your Way.®

   Our philosophy is simple.
   Free games. No commitment.
   And if you want to buy,
   it's on your terms.


Amitiés.

Phidy..
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:09

rien d’intéressant pour moi désolé =x
Revenir en haut Aller en bas
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:14

Salut Ino,

Tant pis, tout ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit Smile

Il faut voir si on peut le tester en version bêta déjà, peut-être serai-je déçu ? l'avenir nous le dira.

Phidy.
Revenir en haut Aller en bas
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:08

Salut salut all,

Mon petit Ino, crois-tu vraiment que ce jeu ne t'intéressera pas ? miouhahahaha !!! regardes bien cette vidéo attentivement Wink

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=S-NEmaPs4n4

Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=sDq2a3zy_6M
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:42

Coucou Philou ^^

Non cela ne attraye pas plus que pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:33

Coucou,

Grrrrrrr lol

Je l'aurai, JE L'AURAIIIIIII !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:16

lol mais ca n'empechera pas de teste le debut =p
Revenir en haut Aller en bas
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:11

Ahhhhh, vous voyez ? avec un peu de persuasion (sous la menace de lui dévorer ses deux poussins !!!) on peut faire changer d'avis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:20

lol parcontre ca commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:12

Alors, à la fin de l'année 2013, ils vont mettre à la disposition des joueurs EverQuext Next Landmark.

Nous pourrons alors créer ce que l'on veut avec un outil très puissant, tels que des bâtiments, des statues, bref, tout ce qui nous passera par la tête. Si on créé quelque-chose de vraiment super et que les autres joueurs votent en faveur de nos créations, celles-ci seront intégrées au jeu final, une sorte de "construction kit" très poussé qui va nous permettre d'interagir avec les développeurs ! Avez-vous déjà vu çà ailleurs ? moi pas ! sauf dans EverQuest 2 ! quand les joueurs demandaient quelque-chose, un ou deux patches après, nous l'obtenions ! des développeurs vraiment à l'écoute des joueurs pour améliorer telle ou telle chose, le jeu était toujours en constante évolution et amélioration. Bien-sûr dans le "raisonnable" et pour une utilisation collective. Par exemple il fut une période ou, quand on prenait le griffon pour se déplacer d'un endroit à un autre assez éloigné (voyage gratuit !), parfois, le trajet prennait pas mal de temps (rappelez-vous les trajets interminables de WoW à attendre durant 1/4 d'heure comme un con sans pouvoir rien faire !). Nous avons demandé aux Devs de nous permettre de pouvoir sauter depuis le griffon n'importe quand. Deux mois après, nous avions un patch annonçant que, dorénavant, il suffisait d'appuyer sur la touche "espace" du clavier pour sauter du griffon, mais bien évidemment, faire attention à la hauteur de vol sans quoi "Hé paf le chien !"... Un autre exemple, on escaladait une petite montagne qui séparaient deux routes par exemple, mais il y avait comme un mur invisible qui nous empêchaient de passer de l'autre coté afin de pouvoir aller d'une route à l'autre. On leur a demandé de virer ces murs invisibles, deux mois après, nous pouvions passer de l'autre coté ! et des exemples comme çà j'en ai des dizaines ! Ce sera de même avec EQNext !

Le jeu en lui-même devrait sortir en 2014, mais je ne sais pas encore quand exactement. Une chose est sûre, je pense qu'il va y avoir beaucoup de fun sur ce jeu !

On aura plus d'info bientôt à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:24

oki donc on peut pas encore y jouer avant debut 2014 =x
Revenir en haut Aller en bas
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:03

Hé non, faudra patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:03

bouh les mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'EverQuest Next Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'EverQuest Next   Présentation d'EverQuest Next Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'EverQuest Next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exemple de Presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Les amoureux du Flood :: La Taverne-