Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desyrx

Desyrx
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2  Empty
MessageSujet: Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2    Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:42

Voila donc je sais pas trop si vous connaissez dragon age en tout cas moi j'adore littéralement surtout le 2 avec mes tit favoris :p sinon bas voici un extrait du tant attendu Dragon age 3 inquisition dont le trailer est post apocalyptique o.o (j'en tremble encore:o )

http://www.jeuxactu.com/dragon-age-3-inquisition-trailer-de-l-e3-2013-87906.htm

Et la bah le trailer de Bilbo le hobbit La désolation de smaug sortie le 11 décembre 2013 si je dit pas de bêtise Mad




P.S : je trouve que le dragon a de tres jolie yeux x) et une bonne bouille aussi :p

sinon bas n’hésiter pas a me dire vos commentaire qui sais on auras peu être des points commun comme sa *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2  Empty
MessageSujet: Re: Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2    Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:25

JE VEUX LE VOIR =O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premier était deja enorme
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit trailer de DA3 et bilbo le hobbit 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trailer de jeu sympa ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Les amoureux du Flood :: La Taverne-