Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence tres longue pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phann


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013
Absence tres longue pour l'instant Empty
MessageSujet: Absence tres longue pour l'instant   Absence tres longue pour l'instant Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:02

Salut a tous, encien membre de fallen star et nouveau membre de new hope.
Sa fait presque 1 mois entier que je me suis pas connecter vraiment sur tera ou sur ts pour les etudes, et oui... le bts est plus difficile que je l'aurais cru en meme temps de commencer une ''vraie'' vie avec son propre appart. Je serais parmis vous quand meme pendant les vac scolaire meme si je travaillerai. Je vous recontacterai plus tard pour vous prevenir quand je reviendrais regulierement pour quelque partie par semaine.
Bizzzzz, coordialement Phann
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Absence tres longue pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Absence tres longue pour l'instant   Absence tres longue pour l'instant Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:34

Coucou Phann,

Il n'y a pas de soucis par rapport a ton absence, tout le monde a du mal a se libérer pour venir jouer donc ne t’inquiète pas pour ca ^^
Je te remercie de nous avoir prévenu Phann, bon courage pour ton bts et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence tres longue pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Longue absence
» absence courte puis plus longue
» Fin de la guilde pour Daraa...
» Les alliances pour les "nuls"
» TERA rang "Vétéran" pour 19€ !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Administration :: Administratif :: Absences courtes/longues-