Bonjour tout le monde,
Comme la plus part des membres le savent, j'ai été banni pour des raisons incompréhensible...
- Premiere raison... okay wtf!!!:
Your account has now been unblocked and you can log in and play as normal. Please be advised that the proxies, VPNs, and similar IP masking services are prohibited and the use of such can result in further account blocks in the future. Please do not hesitate to contact us if you have any questions or experience any further issues
"
et ensuite leur raison de bannissement change...
- Second revirement sur les raisons:
Dear customer
Thank you for your message regarding your account.
We hereby inform you, that your account has been permanently blocked. According to our information your account infringed several points of our Terms & Conditions especially
6.3.1 The user undertakes to keep log-in data as well as all identifications and passwords strictly confidential. The user may enter log-in data only on Internet pages operated by Gameforge.
6.3.3 The user undertakes to protect all log-in data, identifications and passwords against unauthorized access of third parties.
6.3.5 The user is under no circumstances entitled to use the log-in data of another user, unless the rules of the game provide for specific exceptions.
Please also note the points 12.4 d-e.
Therefore we will not reactivate it.
We thank you for your comprehension.
Please note this decision is final.
suite a cela je contacte le support et il me donne une explication autre que celui vers qui ils me r'envoient...
- La réponse du support tera:
Bonjour Erasia,
Votre requête fait référence à un paiement. Ces requêtes sont traitées par notre service facturation et doivent par conséquent leur être directement adressées.
Lors de la création d’un ticket, vous avez toujours la possibilité de choisir si il s’agit d’une requête ayant attrait à un paiement, ou à un autre thème.
Pour des raisons de protection des données il nous est impossible de traiter votre cas, et nous vous prions à ce sujet de bien vouloir contacter notre équipe d’assistance facturation.
Vous trouverez ce service à l’adresse suivante : Gameforge Billing Support
Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Les deux support n'ont aucune vrai raison de me ban mais je ne sais quoi faire...
J'ai réfléchis et je me dis que ça sert a rien de me battre pour vous retrouver car ils me sortiront toujours une vielle excuse pour me faire perdre mon temps...
C'est pourquoi je vous écris ce message en vous disant que je ne pourrais pas revenir sur tera malgré l'envi de continuer a jouer avec vous. Cela m’attriste énormément mais je n'ai pas la possibilité de faire autrement!!
Je vous souhaite de passer de bon moment sur tera et de tenir, de vous serrer les coudes pour survivre au sein de la guilde vu les membres qui sont parti... c'est pas parce qu'ils partent que la guilde meure, je crois en elle et je crois en vous!! Vous m'avez redonner confiance et l'envi d'avancer en me rejoignant dans la guilde parmi ceux qui restait.
Restez disponible pour les membres qui veulent faire des instances, continuez a recruter, persévérez et vous verrez que la guilde a un avenir certain!! Moi j'y crois, je l'ai reprise a un ami et elle a grandit grâce a vous, grâce a nous!!! Montrez aux autres joueurs ce que vaut la guilde "Fallen Star"!!!!
Je resterais dispo sur ts si vous avez envie de discuter, je suis de tout cœur avec vous!
A bientôt sur ts mes chers Fallen =')
Bisous tout le monde.