Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon depart involontaire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:22

Bonjour tout le monde,

Comme la plus part des membres le savent, j'ai été banni pour des raisons incompréhensible...

Premiere raison... okay wtf!!!:
"

et ensuite leur raison de bannissement change...

Second revirement sur les raisons:

suite a cela je contacte le support et il me donne une explication autre que celui vers qui ils me r'envoient...

La réponse du support tera:

Les deux support n'ont aucune vrai raison de me ban mais je ne sais quoi faire...
J'ai réfléchis et je me dis que ça sert a rien de me battre pour vous retrouver car ils me sortiront toujours une vielle excuse pour me faire perdre mon temps...

C'est pourquoi je vous écris ce message en vous disant que je ne pourrais pas revenir sur tera malgré l'envi de continuer a jouer avec vous. Cela m’attriste énormément mais je n'ai pas la possibilité de faire autrement!!

Je vous souhaite de passer de bon moment sur tera et de tenir, de vous serrer les coudes pour survivre au sein de la guilde vu les membres qui sont parti... c'est pas parce qu'ils partent que la guilde meure, je crois en elle et je crois en vous!! Vous m'avez redonner confiance et l'envi d'avancer en me rejoignant dans la guilde parmi ceux qui restait.

Restez disponible pour les membres qui veulent faire des instances, continuez a recruter, persévérez et vous verrez que la guilde a un avenir certain!! Moi j'y crois, je l'ai reprise a un ami et elle a grandit grâce a vous, grâce a nous!!! Montrez aux autres joueurs ce que vaut la guilde "Fallen Star"!!!!

Je resterais dispo sur ts si vous avez envie de discuter, je suis de tout cœur avec vous!
A bientôt sur ts mes chers Fallen =')
Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:18

Je vais remonter une guilde avec le meme nom sur Final Fantasy XIV: a realm reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Daraa


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:36

Roh Ino ça craint serieux... Je vais faire quoi moi? J'aimais bien ta voix posé et calme Sad
Essaye de temps en temps de résoudre le problème genre une fois par jour 15 min...
Revenir en haut Aller en bas
Astronomia

Astronomia
Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:03

C'est bizarre...
Je te souhaite qu'ils se trompent et qu'ils débloquent ton compte. Même si je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire de bannir un compte et de se tromper. Depuis que le jeu et en free to play, bannir un compte n'est pas un problème pour eux...

Mais bon, bonne contuation quand même. Et puis que tu reste sur ts, c'est cool (même si j'ai pas pu vraiment te parler).
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:09

En meme temps, avec ces bosh >_< ... on attend rien de bon de leurs part...
C'est pas grave on aura l'occasion de se parler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Flambye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:23

Coucou ! Je trouve ça réellement triste mais surtout bien bête de leur part. M'enfin bon Gameforge et leur support c'est de la grosse 'merde' de toutes façon.
Par contre leur premier message de blocage je l'avais déjà car j'avais effectivement utiliser un VPN. J'ai attendu 2 jours et ils m'ont débloquer le compte ^^
Sur ce je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kallye

Kallye
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:44

Arf pas cool tout ca :/
Et pourquoi tu ne décide pas de remonter un perso avec un autre compte, c'est pas le temps que ca prend pour passer lvl 60 et le stuff,bah tu feras comme nous, on galérera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:14

Ils m'ont bloqué au niveau de l'ip ou launcher donc je peux rien faire =x
En attendant je joue sur tera enmasse ( tera us officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon depart involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon depart involontaire!!!   Mon depart involontaire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon depart involontaire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une pause... et... départ...
» Nouveau depart pour la guilde sur tera enmasse (US)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Administration :: Administratif :: News-