Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beaucoup moins présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Po3tila

Po3tila
Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2013
Beaucoup moins présente ... Empty
MessageSujet: Beaucoup moins présente ...   Beaucoup moins présente ... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:19

Voilà les gens, je vous l'annonce c'est officiel je re-bosse le 2 septembre et donc je serais moins présente je passerai vous voir sur TS mais je jouerai que les jours où j'aurais des repos le lendemain. J'ai aussi une famille donc voilà ma famille passera avant le jeu Wink

M'en voulais pas de toute façon pour le moment je ne suis pas grande utilité mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Citiz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2013
Beaucoup moins présente ... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente ...   Beaucoup moins présente ... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:49

Merci de nous avoir prévenu, nous en prenons note poulette Wink Gg à toi encore une fois pour ce poste trouvé aussi rapidement Wink Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Po3tila

Po3tila
Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2013
Beaucoup moins présente ... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente ...   Beaucoup moins présente ... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:42

=) on oublie pas les bons éléments ! J'avais une lettre de retour prioritaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beaucoup moins présente ... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins présente ...   Beaucoup moins présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup moins présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moins de temps sur ts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Administration :: Administratif :: Présences réduites-