Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papy Flambye a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flambye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013
Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:04

_____________________________________________________________________
Hello !
__________________________________________________________________
**

Le titre peut être très vague mais le principe est simple. Le but est de me poser vos questions dans le thème d'instance et stuff. Ça fait bientôt 1 an que je joue au jeu et j'ai fini pas mal d'instance et je connait aussi la plus part des strats. N'hésitez surtout pas a ma poser toutes sorte de questions je suis ouvert a tout. Si des questions revienne plusieurs fois je me presserais de faire un guide ! L'un des buts du topic est aussi de vous aider et non de me la péter je veux juste partager mon expérience ! Si une ou plusieurs personnes souhaite que j'explique des instance assez compliqué et la faire en même temps ce qui rendras la chose plus facile il suffit juste de me poke sur Teamspeak ! Je serais a votre disposition quand le voudrez Wink.

**
__________________________________________________________________
Voila et maintenant a vos questions !
_____________________________________________________________________


Dernière édition par Flambye le Sam 10 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:00

C'est une bonne idée de faire ça, c'est super!! =)

*chuchote: "ALLER LES GARS, BOMBARDER LE DE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!! GO GO GO!!!!!" *sifflote* =D
Revenir en haut Aller en bas
Flambye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013
Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:04

Moi ça me gêne pas. Faut pas hésitez xD. J’essaierais de répondre a tout ! Bien sur faut que ça reste dans le thème.


Dernière édition par Flambye le Sam 10 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:06

Je m'en doute bien sinon tu ne l'aurais pas proposé =p
Revenir en haut Aller en bas
Citiz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2013
Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:32

Un Fallen Star en puissance *Ladies & Gentleman !* une Standing Ovation à......*roulements de tambours* Flammmmbbyyyyyeeeeeeee qui quant on lui tire sur l'étiquette ça fait... splashhhh oups pardon je m'égare oO.
Bien joué tu as assimilé l'esprit Fallen Star, je n'hésiterais pas à faire appel à tes services de guide spirituelle si je me retrouve face à un boss qui me dis "Hum..t'es qui toi, on se connait ?" certaines strats peuvent parfois vous sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah/Inoria


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:33

mdr citiz et sa touche d'humour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Papy Flambye a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Papy Flambye a votre service !   Papy Flambye a votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papy Flambye a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOÎTE MYSTÈRE : OBTENEZ VOTRE FAMILIER SACQUET ! 08.08.2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Help me, please ! :: Astuces Tera-