Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Corpus Argon HM : Stratégies des boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerina

Aerina
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Saône et Loire
Corpus Argon HM : Stratégies des boss Empty
MessageSujet: Corpus Argon HM : Stratégies des boss   Corpus Argon HM : Stratégies des boss Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:07

Voilà, un petit post afin de prévenir les personnes intéressées pour tenter Corpus Argon en HM.

J'ai déjà try tous les boss, et j'en ai down 3/4 actuellement, je connais toutes leurs strats, et j'aimerai vous en faire profiter, cependant, un minimum de stuff est malgré tout requis, je prendrai des personnes dont l'ilvl dépassera 155.

Il me faudra donc : un tank, un heal et deux dps.

Afin de vous donner un ordre d'idée des boss, je vais résumer les strats :

- Boss N°1 :
Boss très facile en réalité, il nécessite simplement un peu plus de réactivité qu'en normal, il ciblera très fréquemment des joueurs avec une zone autour du joueur ciblé, ce joueur devra (impérativement) se déplacer sur les bords de la zone de combat pour y déposer l'aoe de poison, cette aoe dépose également un dot sur la personne qui marche dessus, donc il faut éviter que ça traine au milieu.
Deuxième chose, son rayon laser, déjà visible en normal OS radicalement les cibles touchées.
Troisième chose, c'est juste un gros sac à pv.

- Boss N°2 :
Sa stratégie s'avère être exactement la même qu'en normal, avec une ou deux difficultés sur la réactivité, une cible sur le point d'être ciblée par le boss lors de son envol sera quasi forcément assomée au début, par conséquent le heal doit se dépêcher de dispell, ensuite, lorsque le boss s'envole, il ne prévient pas sur qui il va foncer (OS si touché), par conséquent, chaque joueur doit surveiller où le boss regarde et se sauver le plus loin de lui ou bien le bloquer / le parer / l'esquiver.

- Boss N°3 :
Celui là s'avère nettement plus compliqué qu'en normal pour tous les distants, en effet, en normal il n'y a qu'une caméra tournant à une vitesse précise dans le combat, en mode HM, trois caméras tournent autour du boss, à des vitesses différentes, et peuvent même tourner à contre-sens, autant dire que si vous vous faites prendre, c'est la mort assurée.
Les dégâts s'avèrent, évidemment, être bien plus élevés pour chacune de ses techniques.
Lorsqu'il arrive sous les 30% de vie, le boss va lancer de temps en temps la même aoe qu'en normal, qui consiste à faire pop des copies de lui qui aoe, cette aoe OS si vous vous trouvez dedans, que vous soyez tank ou dps, lorsque le boss passe sous les 30% les corps à corps doivent instantanément se sauver loin du boss, le temps qu'il fasse son aoe, le tout en veillant sur les caméras car si c'est éviter un OS pour se faire OS, sert à rien de se fatiguer^^

- Boss N°4 (et dernier) :
Globalement, la strat reste exactement la même, en plus puissant avec plus de vie, évidemment.
Cependant ! Les petites tentacules qui popent en normal au nombre de trois disposent en HM de nettement plus de vie, il y en a également trois, mais elles ont un autre effet, elles font apparaître de nouvelles tentacules (deux par invocation), celles ci peuvent également en invoquer de nouvelles etc, ce qui annonce clairement la fin du groupe si elles sont pas très vite tombées. Pour ce boss, la plupart des groupes ont une prédilection pour un sorcier pour les tomber, j'aurai plus une prédilection pour un bon archer pour tuer la plus éloignée des cacs, et un bref switch des dps cac pour tomber les deux autres tentacules (si vous finissez avant, go aider les autres !).
Revenir en haut Aller en bas
 

Corpus Argon HM : Stratégies des boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Help me, please ! :: Astuces Tera-