Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zs

Zs
Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34
Localisation : Dériere toi, "TOUJOURS"
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Empty
MessageSujet: Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé   Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens à féliciter tous les guildeurs ayant participé hier au nexus. Pour une première expérience guilde elle a été des plus réussi.

Nous avons gardé une très bonne impression, prouvé par le nombre d'adding friend que j'ai eu juste après.(huhu huhu:geek: )

Sur cet article je vais vous expliquer comment sa marche, les différentes parties mais aussi ce qu'on gagne en le faisant.


Vous êtes un nouveau 60? Votre guilde ne veux pas vous aider et vous vous sentez seul et délaissé ? Zs a la solution pour vous.
Nb: La guilde Fallen star s'occupe de ses petits.


Le but du nexus/traversé (Nex/Trav) est de permettre au nouveau lvl60 de se stuff avec des équipements agnitor qui vont leur permettre de faire des instances plus décentes et plus intéressantes.
En effet pour quelques instances le Ilvl (Lvl stuff) minimum est de 155

Pour commencer si votre guilde n'organise pas de nexus (nombre de 60 insuffisant, lead non expérimenté ou autre...) incrustez-vous dans un des raids déjà existant en cliquant sur (Y).

*****Première étape : Nexus*****

Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Nexus__1_

Qui dit nexus dit quêtes! Et oui je vous conseil de courir comme jamais et de chercher notre BARAKA adoré .

Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Images?q=tbn:ANd9GcSfNo2A1kHCbuillkNzOEcbqB5VZyrWzg5NzHAZqp09OF_-jW9y

L'objectif est de prendre la quêtes avant que le nexus n'atteigne sa limite, prédéterminé à 120 personnes

Le nexus passe par plusieurs étapes selon les personne qui y sont :

Gris = Ouverture

Bleu = Ouvert, quêtes <80 .

Orange = Quêtes prise avoisine les <60/50.

Rouge = Quêtes <20

Rouge Bloqué = Il n'y a plus de quêtes.

Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Khanovar_Front

Comptent aux phases du nexus, elles sont de trois.

Phase 1 = Petit monstres invoqués rien de bien dur ce n'est qu'un échauffement
en les finissent vous recevrez le bonus de quête
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Images?q=tbn:ANd9GcSDnijf5KVubneJcMRi3xFvYOdHoL_clQZfz94RRUORKs79dMvWqQ
Phase 2 = Petit monstres invoqués et 3 BAM . a 120 sur eux sa fini très vite
en les finissent vous recevrez le bonus de quête
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Tera2012-05-3021-53-26sxjr

Phase 3 = Grand BAM invoqué. Rien de bien compliqué
en les finissent vous recevrez le bonus de quête
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Nexus_BOss
Ps:*Si en tapant vous ne produisez aucun dommage, arrêtez et relaxez-vous.
*Si vous sortez de la zone nexus, vous perdez la quête
*Si vous ne tapez pas au moins une créature du nexus,
vous perdez la récompense quête

Aussi et trois est toujours notre lucky number...

Il existe trois zone où les nexus apparaissent :

Zulfikar / Argonea / Granarkus (impréssioné je connais les noms maintenant, lol)

Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Map
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Nexus_map
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Granarkus

Aprés la destruction de tous les nexus dans chaque zone un téléportail apparait. Ne le prenez surtout pas si votre Raid lead (RL) ne vous autorise pas.

Ps : 6/7 nexus par région.
les nexus ne loot rien mais vous gagnez tout de même des po et des credit/reput agnitor

*****Deuxième Phase : La traversé*****


Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé 52588
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Nexus-traverse

Et oui 3 salles de combat vu que la salle du RDC est là ou nous sommes invoqué, à noter qu'il faut au moins 7 joueur pour ouvrir la porte d'entrée.

Salle 1 :
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Images?q=tbn:ANd9GcQ1YhxcfCpz6_ND6i9-7E637S4cQ_4xZEH7Xg7BFUqlNu7_WjlU

Rien de bien compliqué, quelque petit monstre. Laissez votre Tank les paquer et hop le rox

Salle 2:
Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Images?q=tbn:ANd9GcR8SSV3NqhR5lDMgfMSOop3EHzqPVJ7R7w2s4zlo9Xp9i1_AQAp

Laissez votre main tank (mt) se diriger à droite et tout le reste rox le mob a gauche (teralite). Si vous êtes sur de vous. PAQUEZ LE TOUUUS!

Salle 3:

Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé Images?q=tbn:ANd9GcQFzr5AD6pFHPU_LXf7G9LJ54CeMILgX03uX8hTbhJeTEWXuZsnPw

Mignon comme tout ! (j'adore les dragons)

Votre MT s'occupera de l'agro alors que votre 2ème tank s'occupera des Add puis BAM invoqué. ET OUI ! car sans invoque sa n'aurai pas du tout le même gout

Il faut aussi faire attention aux AOE de feu au sol mais aussi à son effet rage qui Os a moins qu'il existe quelqu'un avec quelques milliard de vie.

Ps : A la traversé sa loot entre RIEN et beaucoup de truc intéressant.
Les options de loot pour notre guilde sont :
- aléatoire
- Butin réservé a une certaine classe
- L'obtention de butin n'est pas autorisée en combat.

Si vous avez des questions ou que j'ai par mégarde oublié quelque chose je vous prie de bien vouloir m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus / Trav .No! Pas travlo mais traversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horaires du Nexus
» Horaires des nexus sur Tera US
» Gagner quelques FPS durant le Nexus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Help me, please ! :: Guide de jeu-