Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les alliances pour les "nuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citiz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2013
Les alliances pour les "nuls" Empty
MessageSujet: Les alliances pour les "nuls"   Les alliances pour les "nuls" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:23

~En construction~

Ce post expliquera de long en large comment fonctionne les alliances sur Tera, je ferai en sorte de reprendre points par points expliqués le plus précisément possible. "Pourquoi s’embêter à tout réécrire ce qui se trouve déjà sur le forum officiel Citiz ?" Personnellement j'ai trouvé que c'est trop monobloc et que les informations s'éparpillent donc rien que pour vous je rédige ce qui va suivre.

Les Alliances sont au nombre de 3 :

Le Collectif de libre Échange:
Les alliances pour les "nuls" RTEmagicC_0_Velika_small_06.jpg
Le Collectif de libre Échange est basé à Velika. Il a une réputation de solidité et de robustesse.

Ses avantages sont les suivants:

  • Vous récupérez 1% d’or supplémentaire sur les monstres
  • La compétence « Requête d'Adiar » : vous téléporte immédiatement dans la base de votre alliance à Velika

L’Union des Éclairés:
L’Ordre de Fer:

Comment rejoindre une alliance ?:
Joueurs Avec Guilde : Pour rejoindre une alliance, une guilde doit respecter les conditions suivantes :

  • Être composée d'au moins deux membres
  • S'acquitter d'une taxe définitive de 1000po

Le Gm (Guild Master) doit ensuite se rendre dans la ville souhaitée (Velika, Allemantheia ou Kaiator) et parler à l'administrateur de l'alliance afin de rejoindre cette dernière.

Joueurs Sans Guilde : Un joueur sans guilde pourra également rejoindre une alliance il sera alors positionné dans une guilde "système" du même nom de l'alliance ainsi ralliée avec certaines contraintes :

  • Si un joueur quitte une alliance, il devra attendre 6 heures avant de rejoindre une autre alliance
  • Les Guildes système sont limitées à 100 joueurs au maximum
  • Les joueurs des guildes système ne peuvent pas devenir Exarque
  • Les joueurs des guildes système ne peuvent pas accéder à la banque de la guilde ou débuter une bataille de guilde


Différents grades composent ces alliances :

~Dans l'ordre décroissant~
l'Exarque:
Définition :
Comment devenir "Exarque" :
Ses attributs :
Ses avantages :
Officiers:
Définition:
Comment devenir "Officier" :
Ses attributs :
Ses avantages :
Quatre groupes de leaders "membres d'élite":
Définition :
Comment intégrer l'un des "quatre groupes de leaders" :
Ses attributs :
Ses avantages :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les alliances pour les "nuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de la guilde pour Daraa...
» TERA rang "Vétéran" pour 19€ !
» Absence tres longue pour l'instant
» COMPENSATION POUR LES PROBLÈMES RÉCENTS 07.08.2013
» Nouveau depart pour la guilde sur tera enmasse (US)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Help me, please ! :: Guide de jeu-