~En construction~
Ce post expliquera de long en large comment fonctionne les alliances sur Tera, je ferai en sorte de reprendre points par points expliqués le plus précisément possible. "Pourquoi s’embêter à tout réécrire ce qui se trouve déjà sur le forum officiel Citiz ?" Personnellement j'ai trouvé que c'est trop monobloc et que les informations s'éparpillent donc rien que pour vous je rédige ce qui va suivre.
Les Alliances sont au nombre de 3 :
- Le Collectif de libre Échange:
Le Collectif de libre Échange est basé à Velika. Il a une réputation de solidité et de robustesse.
Ses avantages sont les suivants:
- Vous récupérez 1% d’or supplémentaire sur les monstres
- La compétence « Requête d'Adiar » : vous téléporte immédiatement dans la base de votre alliance à Velika
- L’Union des Éclairés:
L’Union des Éclairés est basée à côté d’Allemantheia. Elle a la réputation d’être intellectuelle et prospère.
Ses avantages sont les suivants:
- Les crédits de réputation reçus augmentent de 5%
- La compétence « Requête de Derene » : vous téléporte immédiatement dans la base de votre alliance à Allemantheia
- L’Ordre de Fer:
L’Ordre de Fer est basé autour de Kaiator. Il est connu pour être fort et fier.
Ses avantages sont les suivants:
- La résistance aux effets d’étourdissement augmente de 5%.
- La compétence « Requête de Frateko » : vous téléporte immédiatement dans la base de votre alliance à Kaiator
- Comment rejoindre une alliance ?:
- Joueurs Avec Guilde : Pour rejoindre une alliance, une guilde doit respecter les conditions suivantes :
- Être composée d'au moins deux membres
- S'acquitter d'une taxe définitive de 1000po
Le Gm (Guild Master) doit ensuite se rendre dans la ville souhaitée (Velika, Allemantheia ou Kaiator) et parler à l'administrateur de l'alliance afin de rejoindre cette dernière.
Joueurs Sans Guilde : Un joueur sans guilde pourra également rejoindre une alliance il sera alors positionné dans une guilde "système" du même nom de l'alliance ainsi ralliée avec certaines contraintes :
- Si un joueur quitte une alliance, il devra attendre 6 heures avant de rejoindre une autre alliance
- Les Guildes système sont limitées à 100 joueurs au maximum
- Les joueurs des guildes système ne peuvent pas devenir Exarque
- Les joueurs des guildes système ne peuvent pas accéder à la banque de la guilde ou débuter une bataille de guilde
Différents grades composent ces alliances :
~Dans l'ordre décroissant~
- l'Exarque:
Définition :
Comment devenir "Exarque" :
Ses attributs :
Ses avantages :
- Officiers:
Définition:
Comment devenir "Officier" :
Ses attributs :
Ses avantages :
- Quatre groupes de leaders "membres d'élite":
Définition :
Comment intégrer l'un des "quatre groupes de leaders" :
Ses attributs :
Ses avantages :