Fallen Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde A New Hope sur le serveur Celestial Hills - Roleplay de Tera U.S.A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Compte bloqué, contactez le support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phidy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 74
Compte bloqué, contactez le support Empty
MessageSujet: Compte bloqué, contactez le support   Compte bloqué, contactez le support Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:16

Bonjour les amis,

Je vais vous parler d'un cas que j'ai déjà rencontré par deux fois.

Pour la "petite " histoire (mais lol...)

Vous n'êtes pas sans savoir que je possède 8 comptes Tera et donc 8 personnages. Quand je passe d'un compte à l'autre, forcément mon adresse mail du compte ainsi que le mot de passe associé ne sont pas les mêmes. Quelques semaines en arrière, bien avant de vous connaitre, un jour, j'avais envoyé par la poste différents objets, depuis mon lancier que vous connaissez bien maintenant, vers mes autres personnages donc. Je me déconnecte du lancier, et commence à me connecter avec le launcher sur un autre de mes 7 personnages, adresse mail + mot de passe, ok, tout va bien, je récupère mes trucs envoyés par la poste ou bien déposés en banque de guilde. Je passe alors sur un autre personnage, puis un autre, jusqu'au moment où je me trompe de mot de passe. Je le retape, mince, il ne passe pas... au bout de 2 ou 3 essais, le launcher m'affiche alors "Compte bloqué, contactez le support" ! Bon, tant pis, je vais jouer avec mon lancier, ça peut attendre... mais là, l'horreur ! pour chacun de mes 8 personnages, j'obtenais alors le même message "Compte bloqué, contactez le support" alors que j'étais sûr et certain de ne faire aucune erreur dans le mail + mot de passe.

Bon, contacter le support ? d'après ce que j'en sais, c'est une horreur, surtout pour obtenir une réponse rapidement ! je commence à râler, tester différentes choses pour supprimer les fichiers cachés que le launcher créé, rien à faire ! puis là, j'ai eu une idée (oh waouuuu !!!!) tentons le tout pour le tout, j'allume un autre PC, je lance le launcher, j'entre le mail + password du lancier, ça marche !!!! trop fort ! je teste avec mes 7 autres comptes, aucun problème, ça fonctionne impeccable ! je reviens sur mon PC principal, rien à faire ! tous les comptes m'affichent toujours le même message "Compte bloqué, contactez le support".

Alors là, c'est un peu fort ! tant pis, je vais jouer avec l'autre PC, j'éteins alors mon PC principal et je joue durant un long moment sur ce second PC, puis je relance l'autre PC, je me dis "il faut que tu trouves d'où vient le problème ! tu as relevé des défis bien plus ardus que celui-là !", dans un ultime test, je lance le launcher, j'entre le mail + password du lancier et là, stupéfaction, je n'ai plus le message "Compte bloqué, contactez le support" et tout re-fonctionne impeccable, même testé avec les 7 autres comptes !

Je viens, aujourd'hui, de revivre la même expérience...

Tout ceci pour vous donner donc le conseil suivant : Si jamais un jour, vous vous trompez en tapant votre mot de passe à plusieurs reprises, et que vous obteniez ce fameux message "Compte bloqué, contactez le support", surtout ne vous affolez pas, ne sautez pas au plafond, ne paniquez pas ! fermez le launcher durant au moins une trentaine de minutes, puis relancez-le et vous pourrez vous connecter de nouveau sans aucun problème au jeu.
Je "suppose" que quand on fait trop d'erreur, le launcher écrit quelque-part sur notre disque-dur un petit fichier qui va nous empêcher de nous logger, ou bien, ce que j'étais sur le point de tester, installer Windows sur un autre disque dur et voir si le blocage persiste, si tel est le cas, alors c'est juste un blocage d'adresse IP. Cela fera parti d'un prochain de mes tests.

Amitiés, et désolé du roman.

Phidy.
Revenir en haut Aller en bas
Citiz


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2013
Compte bloqué, contactez le support Empty
MessageSujet: Re: Compte bloqué, contactez le support   Compte bloqué, contactez le support Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:15

Merci de cette petite astuce Phidy, ça peut en aider plus d'un au cas où le problème se présente. Personne n'est à l'abri d'un petit (gros oui même énorme) bug de ce genre, et faut pas compter sur le support pour vous aider :s
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte bloqué, contactez le support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Star :: Help me, please ! :: Astuces Tera-